C'est un vrai plaisir que de toujours bien vous servir... vous êtes le 842596e visiteur

Annales

Amicale des sapeurs-pompiers

V E Y R I E R

Club 53

Cher visiteur,

Quelques mots pour vous présenter le "Club 53" de l'amicale des sapeurs-pompiers de Veyrier.

Fondé en 1951, tous les sapeurs(ses) de la compagnie sont membres du club.

Les personnes qui partent à la retraite restent membre, de même que ceux qui ont fait partie de la compagnie pendant quelques années.

Nous organisons chaque année :

Un tournoi de Jass au mois de mars ou avril.

Pour la vogue de Veyrier en septembre nous tenons le bar à champagne et un bar de débit de vin.

En collaboration avec le corps enseignant nous organisons le bal de l'escalade au mois de décembre les années paires.

Tous les trois ans nous faisons une sortie dans une ville d'europe avec tous les membres, dans un lieu voté par la majorité des membres de l'assemblée.

J'ai assez parlé maintenant, je vous propose de continuer votre visite sur notre site.

Merci de nous avoir choisi et ne manquez pas de revenir nous voir avec les futures mises à jour.

Le président
Pierre Briffaz