C'est un vrai plaisir que de toujours bien vous servir... vous êtes le 843637e visiteur

La tempête "Joachim" à Veyrier -   16.12.11 00:00

C'est à 3h50 que le premier bip a retentit pour une branche tombée sur la route du Pas-de-l'Echelle.
La tempête "Joachim" a commencé à faire ses premiers dégâts sur Veyrier.
Tout au long de la journée ce ne sont pas moins d'une quinzaine d'interventions, que la compagnie assumera en étroite collaboration avec le personnel du SIS (service d'incendie et de secours de la Ville de Genève).
Dix-huit hommes de la compagnie ont été engagés jusque vers 19h pour des branches tombées sur les routes, des caves inondées, des panneaux envolés, etc...
Il faut savoir, qu'une dame a reçu un panneau sur la tête et a été transportée à l'hôpital en ambulance.

Le chef d'intervention du jour
Sgtm Thierry Hottinger

img   img   img   img   img   img   img   img   img   img   img