C'est un vrai plaisir que de toujours bien vous servir... vous êtes le 845130e visiteur

INFORMATIONS LEGALES

Informations dévellopement Version 2:

Voici la V2 du site. Cette nouvelle version a été complètement refaite et optimisée par : Nicolas Villard (nicolas.villard@isuisse.com).

La version 2 comporte les changements suivants:
- modification des graphismes et des images etc...
- nouveaux scripts d'administration pour le site, accès réservé aux admins, facilitant les mises-à-jour.
- automatisation de images miniatures GDlib 2 PHP.
- utilisation des bases de données MySQL.
Site V2 dévellopé sous Mac OSX.

Hébergement: http://www.infomaniak.ch (merci pour le sponsoring)

Ce site est conçu pour Internet Explorer 4 et +

Protégé par IDDN

Mise à jour jusqu à décembre 2005: Vadim Harych, Thierry Hottinger et Pierre Briffaz

Mise à jour depuis mi décembre 2005: Pierre Briffaz

Questions?: (info@pompiers-veyrier.ch)

Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès d'InterDeposit (http://www.iddn.org) sous le n° 3005.

Nous nous efforçons d'assurer - au mieux de nos possibilités - l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site. L'équipe se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, son contenu.

Nous ne pouvons être tenus responsables de l'interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'authenticité des informations.

Pour toute reprise d'informations publiées sur ce site, merci de nous contacter à info@pompiers-veyrier.ch

Informations version 1:

Interface graphique: Josh